Kayane

Kayane est tombée dans la grande marmite du jeu vidéo étant petite. Dès l’âge de 7 ans, elle se passionne pour les jeux de combats. Elle se classe d’ailleurs vice-championne de France de SoulCalibur à 9 ans !

En 2010, c’est la consécration pour Marie-Laure : elle remporte le tournoi féminin de Street Fighter lors de l’EVO. Ce prestige lui permet d’être invitée sur de nombreux plateaux de télévision, comme celui de Game One. Elle devient rapidement animatrice de la chaîne.

Aujourd’hui, Kayane est une véritable ambassadrice du jeu vidéo. Elle organise des sessions communautaires, participe à des conventions et a même écrit son autobiographie : Parcours d’une e-combattante (404 Editions) !

Je suis très heureuse de rejoindre la team Orange, très fière de représenter cette équipe qui va me pousser dans mes projets jeu vidéo et dans mon quotidien de joueuse assidue, me permettant ainsi de concrétiser de nombreux projets.

Le saviez-vous ?

- Son pseudo provient de la fusion de ses deux personnages préférés sur Dead or Alive 2 : “Kasumi” & “Ayane”.

- Kayane maîtrise l’anglais à la perfection. Elle apprend également le japonais et prévoit de le parler couramment !

- Elle est la joueuse ayant réalisé le plus de podiums dans des jeux de combats : pas moins de 57 entre 2001 et 2016. Une performance enregistrée dans le Livre Guinness des records !

@Kayane

En poursuivant votre navigation sur ce site, sans modifier le paramétrage de vos cookies, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites et de partage de réseaux sociaux, ou de publicité ciblée. En savoir plus