Shaunz

Né à Paris, Shaunz se passionne très tôt pour les jeux en ligne. Il découvre League of Legends en 2011 et se hisse rapidement parmi les meilleurs joueurs du classement. Suivant des études d’ingénieur en parallèle, il se fait les griffes au sein d’équipes françaises comme Millenium ou Sparta, puis devient coach d’une grande écurie esport, Gambit Gaming.

Shaunz laisse alors de côté sa carrière de joueur pour se consacrer au coaching d’équipes LCS. Ancien directeur esport pour la structure Vitality, il est aussi un membre actif de la Stream Team aux côtés de Domingo et ses comparses.


Ravi de rejoindre Orange, c'est une entité avec beaucoup de prestige et je suis flatté qu'ils m'aient fait confiance pour les représenter. Je suis également très content que l'aventure soit en compagnie de Kayane qui est une coéquipière parfaite pour porter ce projet et Orange.

Le saviez-vous ?

• Il tient son pseudo d’une passion pour le football américain et du joueur Shaun Alexander.
• Il est le premier français à devenir coach d’une équipe LCS.

@Shaunzpro

En poursuivant votre navigation sur ce site, sans modifier le paramétrage de vos cookies, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites et de partage de réseaux sociaux, ou de publicité ciblée. En savoir plus